mise à jour :
30 sept 2010
Version 5


estimer : se faire une idée approximative de... calculer sommairement...



¤ comp poulain B
¤ comp cheval

Avertissement :
le competor ne peut être utilisé que par les éleveurs ayant passé le Galop 4 => accès à la génétique (voir PG des chevaux)


1A. Estimation des compétences max d'un poulain :
           (calcul simple, en entrant le total des Compétences Innées et Potentiel Génétique)

¤ Nom du Cheval : * optionnel

¤ Eleveur (pseudo) : * optionnel


- Données de base du poulain :

- PG (après les jeux) :
   Entrer Potentiel Génétique :
 (pas de virgule : 345.67 et non 345,67)

- COMPETENCES INNEES :
  Entrer Total Compétences :   (pas de virgule : 345.67 et non 345,67)

- Prévisions :

- INFLUENCE DU C.E. dans lequel le poulain sera en pension :
  Entrer le gain compétence pour leçon du CE : (très bon C.E. a 0.099 de gain)

  Entrer le Nombre de leçons par jour : (seules 2 leçons donnent des compétences)

- BONUS : EAU DE JOUVENCE : -

- UTILISATION DU FRAGMENT DE NUAGE :
  Entrer nombre d'utilisations prévues :

 

As tu tout rempli ? Si oui, alors click ! et ne viens pas râler après... ;-)

 ou 


1B. Estimation des compétences max d'un poulain :
           (calcul complet, en entrant le détail des Compétences Innées et Potentiel Génétique)

¤ Nom du Cheval : * optionnel

¤ Eleveur (pseudo) : * optionnal


=> Données de base du poulain :

-PG (après les jeux / poulain a au moins 1 an 8 mois) :
   Entrer Potentiel Génétique détaillé :

  (pas de virgule: 345.67 et non 345,67)

DISCIPLINE : P. G.
endurance
vitesse
dressage
galop
trot
saut

si le poulain n'a pas fait les jeux, ajouter P.G. X 0.0023 par discipline
pour tenir compte des jeux (c'est approximatif...)

 

- COMPETENCES INNEES (Compétences que le poulain avait à la naissance) :
  Entrer Compétences Innées détaillées :  
  (pas de virgule: 345.67 et non 345,67)

DISCIPLINE : C.I.
endurance
vitesse
dressage
galop
trot
saut

=> Prévisions :

- INFLUENCE DU CENTRE EQUESTRE (où le poulain sera en pension) :
  Entrer le gain en Compétences par leçon : (très bon C.E. a 0.099 de gain)

  Entrer le Nombre de leçons par jour : ( seules 2 leçons donnent des compétences)

- BONUS : EAU DE JOUVENCE: -

- UTILISATION DU FRAGMENT DE NUAGE :
  Entrer nombre d'utilisations prévues :

As tu tout rempli ? Si oui, alors click ! et ne viens pas râler après... ;-)

 ou 


2. Estimation des compétences max d'un Cheval :
- s'il a terminé son entraînement : travail, balades, compétitions
- s'il a moins de 31 ans et 9 mois


¤ Nom du Cheval : * optionnel

¤ Eleveur (pseudo) : * optionnel

- Données de base du cheval :

- COMPETENCES (en fin d'entraînement) :
  Entrer Compétences :   (pas de virgule : 345.67 et non 345,67)

- AGE (au moment du calcul ):
  Entrer âge :    ans mois

- Prévisions :

- INFLUENCE DU C.E. dans lequel le cheval est en pension :
  Entrer le gain compétence pour leçon du CE : (très bon C.E. a 0.099 de gain)

  Entrer le Nombre de leçons par jour : (seules 2 leçons donnent des compétences)

- BONUS : EAU DE JOUVENCE : -

- UTILISATION DU FRAGMENT DE NUAGE :
  Entrer nombre d'utilisations prévues :

 

As tu tout rempli ? Si oui, alors click ! et ne viens pas râler après... ;-)

 ou 


3. Estimation des compétences innées (CI) :
- pour un futur poulain
- pour un BLUP de 100 des parents

¤ Eleveur (pseudo) : * optionnel

- Données de base :

¤ Nom des parents : * optionnel
¤ Père : ¤ Mère :
 
¤ Potentiel Génétique :  
¤ Père : ¤ Mère :
PG total :
PG total :
   
¤ BLUP :  
¤ Père : ¤ Mère :
BLUP
BLUP :

- BONUS : LARMES D'APHRODITE : -

As tu tout rempli ? Si oui, alors click ! et ne viens pas râler après... ;-)

 ou 

                                                                        haut page



. powered by CraXoR ©2006 .                                utilisateurs du CompetoR :


retour

Ouranos